Industriel & Médical

Industriel & Médical2019-02-07T14:01:27+00:00

Certains environnements nécessitent une solution qui doit fonctionner de manière fiable dans des conditions difficiles. Dans les hôpitaux, les postes de pilotage des avions de ligne et les usines à grand volume, la panne n’est pas une option.

Opération en environnement difficile

Les appareils industriels doivent faire face à des conditions différentes de celles du matériel grand public. C’est pourquoi GlidePoint offre des plages de fonctionnement étendues en température. Certains circuits intégrés Cirque sont également qualifiés pour le secteur automobile (AECQ100).

Température de fonctionnement: -40 à 85 ° C
Version AECQ100 – Températures de fonctionnement: -40 à 125 ° C

En plus du fonctionnement à température extrême, les trackpads GlidePoint peuvent être adaptés aux besoins spécifiques des clients, tels qu’un fonctionnement constant avec des gants médicaux. Les trackpads n’ayant pas de pièces mobiles, ils peuvent être scellés dans des supports et ensuite facilement stérilisés avec des nettoyants chimiques.

Multiples options disponibles

Cirque propose un ensemble complet de modules standard offrant une variété de tailles et d’interfaces. Comme toujours, une conception personnalisée est également disponible pour répondre aux exigences de votre projet.

Disponibilité à long terme

Une fois qu’un trackpad est intégré à une machine industrielle ou à un dispositif médical, nous comprenons que les modifications peuvent avoir un impact significatif. C’est la raison pour laquelle Cirque prend toujours en charge les interfaces existantes, telles que les interfaces série et PS / 2, et offre une disponibilité à long terme des modules industriels GlidePoint.